Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie Beauty

Sophie Beauty

About me : Anne-Sophie, blogueuse mode, amoureuse de la photographie et des amis.


Coups de coeur du web #1

Publié par SophieBeauty sur 2 Février 2014, 12:53pm

Catégories : #Coups de coeur

Bonjour les filles !

Je vous retrouve aujourd'hui avec mes coups de cœur du web de cette semaine.

Je dois vous avouer qu'en ce moment je suis plutôt branchée mode, surtout avec l'ouverture de Primark ( mais oui mais oui, ne soyez pas jalouse ), dans ma ville ! Alors forcément je traîne un peu sur toutes les plateformes qui en parlent ! Allez commençons !

Je suis le blog Noémie, très jolie demoiselle depuis très longtemps. Elle a rédigé un bel article sur le Primark ayant ouvert ses portes à Marseille, que j'ai trouvé fort sympathique.

 Coups de coeur du web #1

J'ai découvert il y a peu Le blog du cheveu qui est franchement très intéressant et qui nous apprend pleins de choses toutes plus pratiques les unes que les autres !

 Coups de coeur du web #1

Cela fait des semaines que j'ai envie de me mettre au yoga et j'ai trouvé un blog bien sympa, tenu par un pro et super bien expliqué !

 Coups de coeur du web #1

Je vous parlait de mes cheveux dans mon dernier article, mais figurez-vous que je me lasse ! Je ne vous parle pas de les couper, au grand jamais, mais de leur donner un petit coup de fouet et de fraîcheur ! Alors je pique des petites idées un peu partout ! Léa alias Jenesuispasjolie ( qui est très jolie ), a réalisé un article sur HairChalk très intéressant !

 Coups de coeur du web #1

Comme je ne peux pas vous faire un article coups de cœur sans vous parler de nourriture, je vous parle cette semaine de recette heathly, oui maintenant je fais attention ( petit bidon oblige ) ! Alors je laisse tomber les vieux bouquins poussiéreux et je laisse place au web !

Pour ça le Blog de Pauline est très bien !

 Coups de coeur du web #1

Voilà les filles, je vous souhaite une bonne semaine et vous retrouve rapidement pour l'article sur Primark !!

Gros bisous, Anne-Sophie ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu habites ou pour le primark ?
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents