Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sophie Beauty

Sophie Beauty

About me : Anne-Sophie, blogueuse mode, amoureuse de la photographie et des amis.


Hair Routine

Publié par SophieBeauty sur 9 Janvier 2014, 21:04pm

Catégories : #Beauté-Soins

Hair Routine

Hello,

Mes cheveux, ça c’est un sujet de discussion particulièrement sensible. Du style : Pourquoi tu ne coupe pas tes cheveux ? Est-ce que c’est des vrais ? Tu les lisse ? Tu les boucle ?

Non mais mettons nous d’accord, c’est absolument infernal ! Mais bon je vous parle aujourd’hui de ma routine hivernale pour mes cheveux. L’hiver est le moment le plus critique, coup de chaud, coup de froid, rien ne va plus, alors il faut prendre des décisions ! Ne passez pas par la case ciseaux mais la case SOINS !

Je n’ai jamais utilisée beaucoup de produits, ceux que je vais vous présenter me suffise amplement, en sachant que je rajoute également un protecteur de chaleur pour les jours où je daigne melisser les cheveux au lisseur…

Fini le blabla, commençons !

Hair Routine

Le shampoing élément indispensable, j’ai choisi Saint Algue Syoss sur les conseils d’une amie, et je n’ai pas du tout été déçue ! Pour vous dire j’en suis à ma cinquième bouteille !

Il lisse les cheveux et les nourrit en profondeur, le tout en les parfument d’une délicate odeur fraîche pour longtemps ! Doté du nouveau système à la KERATINE, qui renforce le cheveux vous obtenez un résultat digne d’un salon de coiffure.

Hair Routine

Je ne me sépare plus des masques GARNIER, je fais simplement varier les odeurs, toujours plus gourmandes les unes que les autres. Tant de nutrition dans un pot, ça ne devrait même pas être permis ! Ce pot de 300 ml m’a duré 5 mois avec ma longueur c’est assez extraordinaire ! Comme vous pouvez le constater toute ma routine est retrouvable dans quasiment n’importe quelle grande surface, ce qui la rend très pratique !

Hair Routine

Passons aux soins post-lavage, dans la famille nous utilisons LE PETIT MARSEILLAIS depuis des années alors forcément j’ai attrapé le virus ! Aujourd’hui deux produits à vous présenter, le démêlant qui est un incontournable de la marque, vous apporte encore une fois une odeur de dingue : pamplemousse et jasmin ! C’est divin ! Il démêle en douceur, sans que vous ayez à vous arrachez les cheveux, ce qui est mon cas quand je ne l’ai pas…

Hair Routine

Pour le spray soin et brillance rien à dire non plus, une vraie petite merveille ! Encore une fois une odeur de dingue : fleur de coton et vinaigre de fruits ! Il vous apporte une brillance incomparable, et une douceur incroyable, je ne m’en sépare plus !

Hair Routine

Retournons chez SAINT ALGUE SYOSS, avec cette huile qui fait de vrais miracles ! L’HUILE ABSOLUE NOURRISSANTE porte parfaitement son nom, et les effets sont visibles instantanément et dès la première utilisation, mais aussi sur le long terme ! Que du bon !

Voilà les filles, j’espère que cet article vous aura plu, je vous fais de gros bisous et vous retrouve très bientôt ! ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents